The Narcoleptic Dancers c’est avant tout une histoire de famille, Un père qui laissa son fils Anton en France et qui parti refonder une nouvelle famille aux usa, où naquit Melody. Le deux enfants qui ne se connaissaient pas se sont finalement rencontrés il y a une dizaine d’années lors d’une fête familiale, peu de temps avant le décès de leur père.
Tout cela pourrait sembler tragique, mais unis par leur passion commune pour la musique, ils donnèrent naissance au groupe the Narcoleptic Dancers. Anton compose et arrange les morceaux, et Melody écrit les textes et les interprète de sa voix douce.
En attendant la sortie de leur premier album, ils nous proposent un joli EP de 5 titres. « Not Evident » le titre d’ouverture est une ballade pop comme je les aime avec un refrain qui trotte dans la tête et met de bonne humeur. Les 4 autres morceaux sont dans le même esprit, des petites ballades agréables et bien produites. Quelques accords de guitare ou quelques notes de piano avec en fond une boite à rythme ou une batterie, la recette est simple, classique mais efficace.
http://www.myspace.com/narcolepticdancersband
Label : Bleep Machine & Capitaine Plouf