Adhérer

Pourquoi adhérer :

Pour participer à la trépidante démocratie de notre association (utilisation d’un groupe yahoo pour communication interne). Prévoir une boîte mail de grande capacité…

Pour se la jouer VIP en dansant comme Blondie ou Morrissey sur la scène du Tango ou en gigotant au-dessus de la foule, sur notre char à la marche des fiertés…

Pour participer à des petits apéros adhérents dans nos bars préférés, avec ou sans blind test…

Pour faire des trucs sérieux aussi : par exemple avoir la primeur d’écouter et de chroniquer (avec brio) des disques fraîchement envoyés par les maisons de disques.

Pour participer à la communication externe de l’association : contribuer aux différentes rubriques, articles et photos du site web, alimenter notre page facebook, démarcher la presse spécialisée en vue de partenariats, collaborer avec d’autres associations militantes.

Pour organiser nos événements : contacter les directeurs artistiques, les artistes, les associations amies de PIG, planifier les dates des soirées, concevoir, éditer et distribuer les flyers, faire suivre les invitations facebook, suivre les diffusions presse, créer le buzz !

Pour accueillir les artistes, passer de l’autre côté du miroir en tenant la billetterie, chauffer la salle, donner de votre personne sur le dancefloor à chaque soirée (toute absence doit être justifiée, on a un excel avec les noms) et « last but not least », après obtention d’un agrément délivré par vos aîné(e)s…

mixer comme une grande ou un grand !!! sous un nom de scène choisi par vos pairs (Roger5, Bernadette7), devant une foule en délire allant de zéro à 500 personnes suivant votre créneau de passage, votre talent, votre nombre d’amis facebook et vos affinités avec le président, la vice-présidente et le secrétaire…, on vous expliquera en temps et en heure…

Tous les talents et les bonnes volontés sont les bienvenus, n’hésitez pas !

Nous rejoindre :

Vous pouvez prendre contact avec un des membres de Popingays pendant nos soirées ou en laissant un message sur notre page facebook.

Le montant de la cotisation annuelle est de 15 euros, réglable au trésorier en chèque ou en espèces.

Il vous sera également demandé de fournir une adresse e-mail avec laquelle vous acceptez de rejoindre le groupe de discussion de l’association.