Popingays Pornstache 2017

Pornstache – Vendredi 17 Novembre

Novembre ne serait plus novembre sans Movember…et surtout sans Pornstache, la soirée Popingays qui défrise les filles à la mèche audacieuse et les garçons à la toison généreuse !

Une nouvelle édition électrique et bilame, mais pas rasoir !… La première lame va tirer en douceur les poils pop, brillants et soyeux, pendant que la deuxième coupera sans ménagement le crin rock, plus sombre et dru.

Donc, si ton cœur bat au rythme de l’électro-pop indie et de quelques petits plaisirs coupables, tu pourras faire des ronds avec ton bassin dans la salle « Oh My Pop ».

Mais si tu es plutôt branchéE cold wave, goth ou EBM (on n’a pas dit TTBM !…), le deuxième sous-sol de la salle « Oh My Goth » sera taillé pour toi.

Alors, le 17 novembre, fais pas ta potiche, sois plutôt potache, colle donc ton postiche ou peigne ta moustache… et viens t’ébrouer sur le dancefloor de la Pornstache !

Et comme Popingays est partenaire du festival Chéries-Chéris, il y aura des pellicules dans les rouflaquettes cette année ! Tu pourras d’ailleurs te mettre dans l’ambiance en allant voir les images léchées de « Seed money, l’homme qui créa Falcon studio », qui sera diffusé au MK2 juste avant la soirée !

Vendredi 17 Novemdre à partir de 23h30

Le Klub – 14 Rue St Denis, 75001 Paris – Métro Châtelet

Entrée 8€ (5€ avant 1h)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *